Fleurs de Bach

Marie, 35 ans :

Dans les mois suivant la mort de mon père, et alors que d’autres changements de vie s’annonçaient, j’ai ressenti une énorme baisse d’énergie, un terrible manque de motivation pour le quotidien doublé d’une crise existentielle comme je n’en avais pas connu depuis mes vingt ans ! Un début de dépression dont j’avais du mal à sortir. Une séance avec Laure m’a permis de prendre conscience et de nommer les émotions, jusqu’alors confuses, qui m’accablaient. Laure m’a présenté une sélection de fleurs en rapport avec ce que je ressentais, parmi lesquelles j’ai pu choisir celles qui me « parlaient » le plus. Faire ce choix m’a aidée à réaliser quelles étaient mes difficultés du moment, et ce dont j’avais besoin pour rétablir un équilibre de vie qui semblait rompu. Je suis repartie avec mon petit mélange de Fleurs de Bach… Après 3 semaines d’utilisation, les résultats sont là : j’ai retrouvé de l’énergie, je suis plus ancrée dans le présent, les pensées nostalgiques m’ont délaissée, j’envisage à nouveau l’avenir de façon positive. Quand je repense à ce passage à vide, tout cela me semble maintenant très lointain !

Valérie, maman de Sophie 10 ans

Ma fille devait partir pour la première fois en voyage scolaire. Plus le départ approchait, plus elle était inquiète de partir, qu’il se passe quelque chose, d’être malade en voyage et de l’absence de contact avec nous. Laure a élaboré une préparation adaptée avec quelques fleurs de Bach. Après 1-2 jours de prise nous avons vu une vraie différence. Notre fille est partie avec sa préparation. Tout s’est très bien déroulé.

Sophie, 46 ans :

Suite à une accumulation de choses à faire : déménagement, pic d’activité professionnelle, gestion familiale intense, … je me suis intéressée aux Fleurs de Bach. Il s’est avéré qu’après un entretien définissant mes problématiques, mon caractère, et une cure de plusieurs semaines, j’ai constaté de réels changements. Un changement radical s’est fait par rapport à ma vision des événements. Avant je n’allais pas au bout des choses entamées, et grâce à cette cure et à la fleur bien identifiée, cela a provoqué un déblocage. J’ai pu également observer un autre changement sur des points plus ponctuels. Lorsqu’il faut trouver les priorités dans les choses à faire, les fleurs choisies m’aident à me calmer et à clarifier mes pensées.